Recherche

€ 0 à € 9.000.000

Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats
Résultat de votre recherche

Málaga

Les choses les plus importantes que vous devez savoir de Malaga

  1. En général
  2. Sites touristiques
  3. Délices culinaires
  4. Mode de vie
  5. La vie nocturne
  6. Le shopping
  7. Sports & Loisirs
  8. Plages & Beach clubs
  9. Projets immobiliers
  10. Pourquoi Málaga?

1. En général

La ville de Málaga est le centre géographique de la Costa del Sol. Cette ville cosmopolite borde la plage et se trouve à seulement 10 minutes de route de l’aéroport. Cette ville polyvalente a quelque chose à offrir à chacun. Des rues charmantes avec d’agréables terrasses jusqu’à la promenade moderne du port. Si vous voulez passer une journée à la plage ou simplement profiter des différents musées, tout est possible ici!

Málaga

2. Sites touristiques

Il y a beaucoup à voir et à faire dans cette belle vieille ville. Qu’est-ce qui est indispensable? Le Musée Picasso de Malaga. Ce musée est situé dans le Palacio Buenavista, à deux pas de la maison natale de Pablo Picasso, l’un des peintres les plus célèbres d’Espagne. Vous trouverez ici une collection de peintures, de sculptures et de croquis. En plus de l’œuvre de Picasso, le bâtiment, un palais maure, est une véritable attraction. Dans le sous-sol du musée, vous trouverez quelques pièces de fouilles archéologiques.

L’Alcazaba, un fort maure, est situé sur une colline au centre de Malaga. On peut y voir beaucoup d’influences arabes mais aussi romaines. Devant l’Alcazaba se trouve un amphithéâtre, le Teatro Romano. Au sommet de la colline, vous trouverez les ruines du Castillio de Gibralfaro. La route peut être difficile, c’est pourquoi nous vous conseillons de ne pas y aller au milieu de la journée. Une fois au sommet, vous ne serez pas déçu par les vues fantastiques. De là, vous pouvez voir le port, les arènes et la vieille ville.

À Malaga, il est possible de réserver plusieurs tours à vélo. C’est fortement recommandé! Ainsi, vous apprendrez beaucoup plus de la ville fascinante.

3. Délices culinaires

Trouver un restaurant dans la ville de Malaga n’est pas difficile. Il y a un restaurant à presque chaque coin de rue. Le choix peut parfois être très large, c’est pourquoi nous aimerions partager avec vous certains de nos favoris!

La Taberna Uvedoble est l’une d’entre elles. Ce restaurant a beaucoup d’espace à l’intérieur, mais à l’extérieur il n’y a que quelques tables. Vous ne verrez donc pas beaucoup de touristes ici. Les plats peuvent être commandés en demi-portions ou en portions entières, ce qui en fait un plat idéal à partager. Pas nécessairement la cuisine espagnole authentique, mais la cuisine moderne avec des combinaisons qui ne sont pas quotidiennes, pouvez-vous goûter ici. Le ceviche d’espadon à l’avocat de l’Axarquía vaut vraiment la peine d’être essayé!

De la bonne nourriture et une belle vue? Dans ce cas, le Restaurante Amador est l’endroit idéal. Il offre une vue magnifique sur la ville, surtout lorsque le soleil se couche, on peut voir la ville magnifiquement éclairée. Vous pouvez y manger à la carte ou commander un menu de dégustation du chef. Ce chef mi-espagnol mi-néerlandais a suivi des études de cuisine dans plusieurs pays. Vous le retrouverez certainement dans les plats! La carte des vins n’est pas très large, mais certainement pas moins savoureuse.

Pour le vrai amateur de vin, Los Patios de Beatas est un must. Que ce soit en verre ou en bouteille, le choix est abondant. Outre les tapas, ils servent également divers plats de viande et de poisson. Assurez vous de suivre les recommandations des serveurs. Ils ne vous décevront pas.

Los Patios de Beatas

4. Mode de vie

Cette ville dynamique a tout à offrir. Le soleil, la mer, la plage, la culture, l’histoire, la bonne cuisine, la vie nocturne, etc. Jeunes et moins jeunes s’y amuseront et vous ne vous y ennuierez certainement pas. De nombreux quartiers de la ville peuvent être parcourus à pied. Mais les transports en commun sont également bons ici. La ville dispose de plusieurs parcs où vous pouvez vous promener ou profiter du calme et de la tranquillité.

5. La vie nocturne

Non seulement pendant le week-end, mais aussi pendant la semaine, il y a beaucoup à faire à Malaga quand il s’agit de sortir. Partout dans le centre, il y a des cafés ou des clubs chics. La Plaza de la Merced est une place avec de nombreuses terrasses. Jeunes et vieux se rencontrent ici.

Le Mañana Cocktail Bar sert non seulement de grands cocktails mais aussi un large choix de bières de spécialité. Vous pouvez vous asseoir à l’intérieur du bar ainsi qu’à l’extérieur sur la terrasse.

La Bodega Antigua Casa de Guardia mérite également une visite. C’est le bar le plus ancien de Málaga. Vous pouvez prendre un verre de Málaga Dulce, vin doux de Malaga, au bar. Les vins proviennent directement de la barrique. La bodega elle-même est située dans le parc naturel de Montes de Málaga. Il est également possible de le visiter.

Il y a également un certain nombre de bars sur les toits dans le centre. L’hôtel Soho Bahía a une vue panoramique sur la ville et la mer. Il dispose d’un bar classique avec plusieurs sofas et des coins salon confortables.

La plupart des clubs n’ouvrent pas avant 02h00 et ne ferment pas avant le petit matin.

6. Le shopping

« Shop till you drop ». C’est certainement le cas dans la ville de Malaga. Vous pouvez y faire vos achats dans l’une des nombreuses rues. La plus célèbre est la rue Marqués de Larios. Dans cette rue principale, vous trouverez généralement tous les magasins renommés. Cette rue est illuminée de façon festive en période de Noël et vous pouvez y assister à un spectacle époustouflant tous les soirs.

Dans les petites rues, vous trouverez de belles boutiques, des librairies, des magasins de souvenirs,..

El Corte Inglés est l’un des centres commerciaux de Malaga. Un supermarché, un département de vêtements, des médias, de la décoration, des accessoires, il y a beaucoup à trouver ici.

Le Mercado Atarazanas est un marché couvert où vous pouvez déguster des produits frais et locaux tels que du poisson, des fruits, des légumes, des noix et des herbes. Avant, cet endroit était utilisé pour réparer les bateaux et les navires. Atarazanas est le terme mauresque pour chantier naval. Autour du marché, il y a plusieurs bars à tapas pour un snack et une boisson. Ce marché est ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 14h00.

7. Sports et loisirs

La Costa del Sol est également appelée Costa del Golf. En effet, on y trouve plus de 40 terrains de golf. Depuis Malaga, vous arriverez à l’un de ces terrains de golf en très peu de temps.

Comme cette ville est située au bord de la mer, vous pouvez pratiquer l’un des nombreux sports nautiques. Que pensez-vous du kitesurf ou du SUP (Stand up Paddle)? Un entraînement complet pour tout le corps.

Est-ce un peu trop actif pour vous? Alors nous aimerions vous recommander le Hammam Al Andalus. Faites un tour dans les bains arabes, buvez du thé sur l’un des bancs, profitez d’un massage traditionnel Kessa et détendez-vous complètement. C’est une véritable stimulation pour vos sens avec un éclairage d’ambiance spécial et des éléments arabes.

8. Plages & Beach Clubs

La ville de Málaga dispose de plusieurs plages. Pedregalejo est l’un d’entre eux. Cet ancien village de pêcheurs est situé juste à l’extérieur du centre. Il a un caractère tranquille et villageois. Vous y trouverez toutes sortes de chiringuitos et de bars de plage.

Le restaurant Rompeolas est un restaurant familial confortable situé sur la plage. Le poisson est bien sûr la spécialité ici. Une belle vue, une portion de ‘Cazón’ et ‘d’adobo’, des ‘boquerones’, et un verre de ‘tinto de verano’, c’est tout ce dont vous avez besoin!

L’un des chiringuitos les plus célèbres est El Tintero. Vous pourrez y manger une délicieuse paella et de différentes sortes de poisson. La commande se fait ici d’une manière très particulière. Les serveurs se promènent avec de différentes repas. Ils appellent ce qui est sur les assiettes. Dès que vous levez la main, ils mettent une assiette sur votre table. Ainsi, vous pouvez également goûter des plats que vous n’avez jamais mangés avant. L’addition dépend du nombre et du type d’assiette (ovale ou ronde).

Pour trouver des clubs de plage populaires, nous vous conseillons d’aller à Marbella.

9. Projets immobiliers

Etes-vous également devenu enthousiaste à propos de cette ville côtière dynamique? Nous avons plusieurs projets de nouvelles constructions près de Malaga. Y compris le fantastique Middel Views. Superbes appartements de 2, 3 et 4 chambres à partir de 325 000 euros à 10 minutes de route de Malaga.

https://investinspain.be/project/te-koop/middel-views/

10. Pourquoi Málaga?

Vous trouverez ci-dessous un résumé indiquant clairement pourquoi Malaga est la ville idéale pour vous.

  • Située dans une grande ville
  • Située au centre de la Costa del Sol
  • Près de l’aéroport, à 10 km
  • Les routes vers
  • Nerja, 50 km
  • Marbella, 57 km

  • Plage, culture et histoire
  • Beaucoup de restaurants et cafés
  • Une vie nocturne animée
  • Pour les jeunes et les moins jeunes
  • De nombreuses installations telles que supermarchés, magasins, soins médicaux et transports publics

Laissez une réponse

Comparer les annonces