Recherche

€ 0 à € 9.000.000

Nous avons trouvé 0 résultats. Voir les résultats
Résultat de votre recherche

Conseils et idées: Que faire sur la Costa del Sol?

Vous avez prévu de passer des vacances dans le sud de l’Espagne et vous êtes curieux de savoir ce qu’il y a à découvrir ? N’oubliez pas de consulter les conseils et les idées ci-dessous pour rendre vos vacances inoubliables.

Découvrir la belle nature

Une promenade sur La Concha Il n’y a pas de meilleure vue sur la Costa del Sol, sur la Sierra de las Nieves, et par temps clair sur Gibraltar en Afrique du Nord. Pour les plus aventureux, c’est un endroit merveilleux pour profiter du lever du soleil. La Concha est, avec 1 200 m d’altitude, le point le plus élevé de la région de Marbella. Concha signifie « coquille » en espagnol, à cause de la forme de la montagne. La Concha est située dans la partie la plus méridionale de la Sierra Blanca, qui est une extension de la belle Sierra de las Nieves et du parc naturel du même nom. Charca del Canalon – Istán La Charca del Canalon n’est certainement pas sur la route touristique habituelle. C’est aussi pour cette raison qu’elle est restée une perle secrète locale, presque cachée. La Charca del Canalon est tout simplement un paradis : de l’eau cristalline, des chutes d’eau et des piscines cachées dans la roche. Si vous recherchez un bel endroit en pleine nature près de Marbella (La Charca est située à 8 km d’Istán), une visite à la Charca del Canalon vaut vraiment la peine. L’endroit idéal pour un après-midi en famille avec un pique-nique ! Les meilleures plages de la région La Costa del Sol est une destination de vacances bien connue qui accueille chaque année des millions de touristes internationaux. Avec plus de 325 jours de soleil par an, la Costa del Sol est une destination de choix tout au long de l’année. Vous trouverez ci-dessous quelques exemples des meilleures plages de cette région. Playa de Cabopino, Marbella La popularité de la Playa de Cabopino s’est considérablement accrue au cours des dernières décennies. Le sable fin et doré et l’eau calme et propre en font une destination familiale parfaite. Cette plage fait 1 500 mètres de long et 25 mètres de large. Playa Nagueles, Marbella Vous recherchez un lieu luxueux ? Alors Playa Nagueles à Marbella est l’endroit qu’il vous faut, car c’est l’une des plages les plus exclusives de la région et l’endroit préféré des plus riches. La plage fait environ 800 mètres de long et 40 mètres de large, le sable est fin et doré. La plage est nettoyée tous les jours. Vous pouvez louer un yacht de luxe, mais aussi des lits de plage et des parasols. Playa de la Rada, Estepona Playa de la Rada est la plage la plus populaire d’Estepona, située au centre de la ville. Avec une longueur de 2.630 mètres, vous trouverez toujours un endroit pour mettre votre serviette. L’éventail des activités dans la région est énorme. Vous pouvez par exemple goûter le typique poisson frit (pescaíto frito) ou explorer la ville d’Estepona. Playa del Padrón, Estepona Playa del Padrón, ou plage du Padrón, est une plage très fréquentée à Estepona. Sa végétation verte et sa vie marine en font une destination célèbre pour les pêcheurs. Cependant, il est également parfait pour une journée de détente en famille.

Découvrez la cuisine andalouse sur la Costa del Sol

La gastronomie sur la Costa del Sol est très variée. Si vous êtes à Malaga, vous ne devez pas manquer les traditionnelles sardines (espetos de sardinas). Il s’agit de sardines grillées sur une brochette qui sont préparées dans les restaurants typiques de la plage (chiringuitos). Les tapas sont populaires dans toute l’Espagne, mais surtout dans le sud de l’Espagne. Dégustez ces délicieux en-cas avec une bière fraîche ou avec un délicieux vin de Malaga en compagnie de vos amis et de votre famille ! Découvrez ici le top 10 des meilleurs bars à tapas de Malaga.

Profitez du soleil dans les clubs de plage les plus exclusifs

Située sur la Costa del Sol, Marbella est un endroit idéal si vous voulez profiter des meilleurs clubs de plage. Parfait si vous aimez vous détendre pendant la journée, mais aussi si vous voulez profiter de la meilleure vie nocturne de la région. Le choix de clubs de plage à Marbella est très large : Nikki Beach, Ocean Club, La Cabane, Funky Buddha Beach. Un peu plus loin, à proximité d’Estepona, situé dans le Laguna Village, vous pouvez profiter des magnifiques vues et du cadre branché de la plage de Puro.

Feria de Malaga

La Feria de Malaga est une fête traditionnelle qui est célébrée chaque année à mi-août. Outre la Semana Santa, la Feria de Malaga est considérée comme le plus grand événement de l’année. Dix jours chaleureux, avec une abondance de musique, de danse, de joie et de plaisir, toute la journée. Certains habitants aiment aller aux fêtes avec style. Les femmes sont vêtues de belles robes de flamenco et les hommes portent des costumes typiques et un chapeau. Depuis dix ans, Málaga célèbre la fête avec une boisson qui accompagne invariablement la Feria. La bouteille rose caractéristique avec des points blancs est passée de main en main. Le vin blanc frais est bu dans des coupes fuchsia typiques et les toasts et les rires ne s’arrêtent pas là. Pour les habitants de Malaga, Cartojal fait partie des festivités de la Feria depuis des années. Source : www.spain-holiday.com

Laissez une réponse

Comparer les annonces